COLOR SHOW de maybelline

14:07

Hellooo sweeties


Donc tel que sur mon article de ma page face.. je vous poste un swatch du vernis COLOR SHOW de maybelline . cette gamme qui m 'intéressait depuis son apparition sur le marché et que j 'ai enfin décidé de testé avec le  CANDY APPLE ...  une couleur tellement attirante et tt comme son nom l'indique .. la couleur du candy apple so delicious.... 



* Opacité : deux couche pour avoir cette couleur et donc suffisante .
* Le pinceau:   précis et étale bien la couleur
* Le vernis tient 4 à 5 jours

 En gros je suis bien satisfaite, et donc je ne raterais pas l'occasion de m'en procurer d'autres couleurs  dont je partagerais les swatch très prochainement so stay tunned.... 

 PS: n'oubliez pas de participer au Giveaway et qui contient aussi le Candy Apple .. 
        

                                                Good Luck 






You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images