Idée Création : Meuble Rangement

17:11

Hello My Ladies <3

Ouiii.. Je sais, Ça fait longtemps que j 'ai pas publié d'article, pour celles qui me suivent sur ma page savent pourquoi :D La grande transition, Helloo work!

Bon voila je vous publie les photos de mon meuble rangement réalisé grâce aux boites de la BloomingBox  qui fait parti de ma mini série de " Idées Créations " et que j'ai découvert à travers la page de Btisswissa's Dream sur facebook :

 Photo du petit meuble : Alors là j 'ai décidé de mettre la photo de mon parfum favori comme petit toit du meuble .


Les Étages:
(1)






Étage (2)



Étage (3)



Autre vue d'ensemble!


Les cotés décorés : 




Tarrrrra !!! en plus  c'est facile à réaliser voici la video : https://www.youtube.com/watch?v=Ftm7BAUer1c&client=mv-google&hl=fr&guid&gl=MA

J'espère que mon petit meuble vous a plu, et j'attends vos commentaires mes belles <3 XoXo et à une autre Idée Création <3

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images