Make Up Story's Paris - Maroc - Morocco Mall

14:02



Hello mes belles et bonne annnnnéééeeee, Meilleurs voeux,

Bon je vous post cet article rien que pour vous parler rapidos du nouveau magasin Make Up au Morocco Mall, bon moi une fois là bas .. j'étais perdue ... y'a tout, tout , touuttt. les prix sont très abordables, et en ce moment certains article sont en promo " De la vraie promo quoi " ..  so je vous laisse avec quelques photos que j 'ai prises pour vous <3 sinon ce que j 'ai acheté et les swatch ça serait lors d'un autre article que j 'écrirai à tête reposée ^^ 




(photo du net)


Un petit coin makeup à 30 dhs ( mascara mauve et verte); des crayon gloss; sun beauty glow gel; vernis rouge; des ral rouges; des fap liquides... 

*****

Des vernis .. Bzzzaaaff

 *****

Des ral pour tous les budgets 

***** 

Un large choix de poudre; correcteur, fdt ect ...

*****
Et puis mon coin favoriiissss ; les fard à paupières y'en à de toutes les couleurs 



  
J'allais acheter une de ces palettes de 4 en bleu, mais comparée aux fards que j 'ai pris enfin de compte, celles ci sont moins pigmentées et les couleurs bleu sont soit très foncées, ou le contraire. 


 Voila, c'était juste pour avoir une petite idée ^^ j'espère que cet article vous a plus; je vous fais bzzzaffff dial bisouuaatttes XoXo <3 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super découverte, je suis partie au Mall l'autre jour mais pas fait attention à ça, en tt cas ça donne envie , Merci et bonne année <3

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images