Ma Routine Capillaire

10:28



Salut mes belles .. Ouff ce que ca fait du bien de vous retrouver une autre fois après une si longue absence.
Je viens aujourd'hui avec un nouvel article spécial cheveux.. et donc je vous parlerais de ma routine capillaire.


Alors Alors, avant tout je vous parlerais de mes cheveux.. ils sont gras, et fins avec une coloration de couleur moka ( il y 'a une année que je l'avait faite) et donc faut vraiment bien choisir ses produits.


Ma routine est si simple vu que je n'utilise ni démêleur, ni masque à cause de l'excès de sebum que j'ai, mais des soins de temps à autre s'imposent à cause des dégâts de la coloration.

First Step : shampoing



Eh ba là, pour trouver celui qui correspond parfaitement à mes cheveux c'est la galère, j'ai essayé pas mal de shampoings , jusqu'à ce que je suis tombée sur TRESemmé -Protection de couleur - je suis satisfaite à chaque fois que je me lave les cheveux avec, ils restent au moins 3 jours sans devoir les laver une autre fois, l'odeur est bonne aussi, et la brillance est toujours là donc il me convient parfaitement .

Second Step : Le soin



Et que j'utilise une fois par quinzaine ou une fois par 3 semaines le soin l'Oréal POWERDOSE color , pour que mes cheveux restent en bonne santé.

Comment je l'utilise :



une fois je finis le lavage de mes cheveux,  je les essore bien et puis j'applique le soin surtout aux pointes j'évite d'en mettre trop sur les racines, et ensuite je mets une serviette mouillée à l'eau chaude essorée aussi et je reste avec 10 a 15 min; et cela car j'ai pas de machine à vapeur; sinon c'est au bain mort que je l'applique des fois. et enfin je les rince.

Third step: Brume et Séchage




L'été est là et donc Grrrrrr j'applique sur mes les pointes de mes cheveux mouillés la brume DE SOIN ET FILTRE UV de L'Oreal EVER PURE; pour protéger ma chevelure des rayons UV et des agression des rayons de soleil et Opp je séche après .





PS: Les  types de cheveux diffèrent d'une personne à une autre et donc la même routine peut ne pas correspondre à tout type de cheveux .

So mes amours j'espère que mon article vous a plu <3 j'attends vos questions et vos commentaires XoXo 

LOVE YOU <3

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images