Ma routine visage du moment

15:05

Coucou mes amours, je viens aujourd'hui avec un nouvel article tant demandé.. " Ma routine Visage du moment "

Ma routine change souvent en fonction des saisons et des nouveautés, car j'aime découvrir d'avantage les nouveaux produits sur le marché .. et donc sans plus tarder je vous en parle en bref  :


Photo de la famillllle :



1-Démaquillant:  L'eau micellaire Bioderma


Comment vivre sans cette merveille, elle me sauve la vie, surtout le soir quand j'ai la flemme, pas envie de me laver le visage ni rien du tout, Opp cotton disque, j'en mets un peu ..et le tour est joué :D


2- Gel nettoyant: Sephora


Aux extrait du thé vert, j'avoue qu'il est très purifiant, ça fait quelques dizaine de jours que je l'utilise, et il fait bien l'affaire, je sens ma peau bien nettoyée et c'est l'essentiel pour moi hihi


3- Gommage: St Ives


Le fameux gommage qui fait le buzz sur la blogosphère et sur le net, alors là, c'est une tuerie ppopopaa... c'est vraiment du deep cleaning, et imaginez!! mon nez devient lisse , oui ouii, celles qui ont ce Big problème vont comprendre :D


4- Masque : 3 chênes



Ce que j'aime en ce produit, c'est qu'il est sans parabene, à base kaolin et jojoba, je 'utilise après le gommage pour donner à mon visage de l'éclat et Illll est tooopisssime <3


5- Crème hydratante: Yves Rocher


C'est celle que j'utilise la nuit, c'est vrai qu'elle est anti ride, et ce n'est pas le but pour laquelle je l'utilise mais quand je la mets, yaaay, super mega giga hydratante, et aussi l'effet peau lisse est au rendez-vous.


Et voillla... si vous voulez une revue plus détaillée de l'un des produits, laissez moi un com .. Gros Bisous mes amours <3




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images