Avant et Après la coloration

10:32



Mes chères lectrices <3

D'après la demande de certaines d'entre vous je vous poste des photos du rendu de ma coloration chez l'Oréal Paris, j'avais pas pris de photo juste avant mais j'en ai quelques unes que je pourrais utiliser pour vous montrer le résultat : 

Avant : 

Photo 1 :
Bon c'est vrai là je suis un peu bronzé il y'a quelques semaine environs 3 ou 4 , mais bon là ( Ba777 le bronzage )    :(




bon pour moi c'était du Tie and Dye naturel vu que j'avais des mèches auparavant, et du coup au fur et à mesure la couleur descendait tout au long des cheveux :

Une autre photo de la couleur du bas sous la lumière qui illustrera bien ce que je viens d'expliquer :


AVANT 


APRES et sous la même lumière : 


Sous lumière du jour :




Bon voilà les fille c'est une couleur moka que j 'ai adoré surtout que l'été !! C'EST FINI !! hihi, place auxcouleurs sombres de l'automne et l'hiver, la couleur va s'éclaircir avec le temps certes mais ça donnera toujours ce marron froid .

Alors les filles Vos avis, vous la trouvez comment ma nouvelle couleur ? !!

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images