La Folie des accessoires

11:23


Bonjour les best ladies in this world <3 

Alors l'article d'aujourd'hui est un peu différent des autres..
J'ai voulu partager avec vous ma passion pour les accessoires et cela en les associant à des looks différents, ça pourra aussi vous donner des idées ;)


Premier Look: Classy at work :


Fan du blanc , blanc cassé , beige .. associé à cette chemise, j'opte pour un petit foulard autour du coup que je trouve très classe, avec des couleurs crème-café qui vont atténuer un peu la blancheur de la chemise, des boucles qui rappellent ces couleurs aussi , sinon comme touche finale ' mon parfum préféré pour le moment ' La vie est belle, pour une belle journée <3 


Deuxième Look : Décontracté :


Des accessoires en bois <3 avec un débardeur en marron et des sandales couleur camel pour casser le marron .. Un look décontracté pour les sorties de chaque jour :) 


Troisième Look: Le rouge et Le noir .... Avec du blanc 



Personnellement le soir, c'est le noir que je préféré porter, associé au rouge je pense que c'est la meilleure combinaison , sinon coté accessoire je vois plus ce collier avec ce haut noir col dégagé, une bague et un bracelet  de même couleur qui fait aussi classe pour les sorties du soir .



Quatrième et dernier Look : Retour aux traditions : Vintage Djellaba



Voici mon denier look qui parle de lui même, des accessoires en argent de la pure tradition - le collier khmissa et les pierres de couleur standard ( Rouge et Vert ) -
********

Bon Voilà les filles j'espère que mon article vous a plu .. les photos sont de taille un peu petite si vous voulez les voir en taille réelle cliquer dessus et puis faites moi savoir le quel des looks et des accessoires vous a plu le plus en commentaire, et enfin si cet article vous plait, je vous posterai d'autres looks avec d'autres accessoires <3 

              

      Love u mes belles, C'est pour vous que j'écris ces articles et c'est grâce à vous que je continue à écrire <3 XoXo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. j'aime bien ces looks, surtout le décontracté avec un cardigan ou une jacket et mon voile ça sera parfait <3
    Merci pour cet article, bizou bizou

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images